Comments 13

  1. La parabole ne se levait plus
    Un coup de fil à ALDEN
    Et un SAV au top : réactif aimable efficace
    Bravo
    Et en plus ils rappellent
    Un grand merci
    Tout fonctionne

  2. Après avoir eu un souci avec mon antenne j’ai tenté d’envoyer un message à Alden.fr. J’y ai laissé mes coordonnées téléphoniques et dans l’après-midi il m’ont recontacté et sont restés plus de 30 minutes avec moi pour régler mon soucis et ce jusqu’à que tout soit en ordre. Un grand merci à toute l’équipe

  3. Je suis en voyage en Sardaigne. Jusqu’il y a quelques jours mon antenne fonctionnait parfaitement bien et maintenant elle affiche : ANTENNE BLOQUÉE. J’ai vérifié si elle est bien dégagée, si aucun obstacle ne l’empêche ds sa recherche… Aucun résultat positifs Que faire ??

  4. Merci pour votre réactivité suite à mon message concernant un problème sur la tv.
    Le service après vente l’a vérifiée et après montage et branchement tout fonctionne .
    Encore un grand merci à toute l’équipe d’Alden .

  5. Je viens de remonter ma parabole revisee par vos soins.Elle fonctionne parfaitement,le travail effectué est impeccable .
    Un grand merci pour vos conseils et la qualite de votre intervention.

  6. Bonjour un grand merci à Benjamin très professionnel et patient
    Un conseil personnalisé au top il faut le dire aussi quand tout va bien
    Que du positif
    Merci
    Anthony

  7. J’ai été amené à envoyer moi même l’antenne de mon camping-car après avoir subi le manque d’enthousiasme des prestataires locaux.
    L’antenne m’a été renvoyée réparée et rénovée, on dirait qu’elle est neuve.
    Un travail de vrai pro à un tarif très acceptable de 250euros pour remplacer une rotule, la nappe de câbles, les connecteurs, les capots plastique.
    Travail soigné, merci.

  8. Bonjour je tenais à vous remercier pour votre efficacité et le service rendu pour la réparation de ma Tv AIO

    Entre mon envoi et votre retour 9 jours…. service impeccable

    Je vais mettre un post plus que positif sur votre site internet

    Merci encore
    Sincères salutations

  9. Fidèle à ALDEN depuis 10 ans, je leur renouvelle ma confiance une énième fois suite à un souci de télé.
    Le concessionnaire C.Car voulait me changer ma parabole automatique (près de 1800€) alors qu’il fallait juste la reprogrammer après avoir changer ma télé dont le décodeur et le pointeur étaient “dépassés” technologiquement parlant. Coût final moins de 1000€ avec garantie et (surtout) une qualité d’appareil très supérieure et bien plus économe en énergie. C’est ALDEN qui a pris les choses en mains à distance pour résoudre techniquement le défaut d’antenne. Tout c’est fait dans un rapport franc et cordial et je remercie toute l’équipe ALDEN . Bravo et Merci

  10. rappel rapide , le jour même où j’ai laissé un message.
    ma panne a été rapidement diagnostiqué, le dépanneur m’a indiqué le produit a changé.
    Je ne l’ai pas encore reçu donc je ne sais pas si le diagnostique était bon.
    à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *