Avis d'utilisateurs

De Claire Bouvier

Février 15, 2022

Je m’excuse de vous avoir agressé mais avec tout ce qu’on m’a dit je pensais que mon appareil avec cet écran noir était foutu. Heureusement que vous m’avez appelé qu’il fallait juste mettre mon TV en HDMI. Bravo la réavité.

Réponse de Jean-Michel

Février 15, 2022

Merci de ce commentaire, je suis heureux que tout fonctionne correctement.
Je vous souhaite de bons moments télévisuels.

Cordialement
J.Michel
Equipe Alden

De Robert Desserre
Janvier 22, 2022
J’avais acheter un nouveau démodulateur, mon antenne ne se levait pas. Mail envoyé à 10 h. Appel de J.Michel à 11h. Problème réglé de suite. Il fallait juste le bon code. Je vous conseille avant toute intervention de faire un mail. Au moins on a les bonnes réponses.

Réponse de Jean-Michel

Janvier 22, 2022

Merci de ce commentaire, je suis heureux que tout fonctionne correctement.
Je vous souhaite de bons moments télévisuels.

Cordialement
J.Michel
Equipe Alden

Vu sur Google

Octobre 2021
SAV rapide, le technicien connais sont sujet sur le bout des doigts et n'est pas avare en renseignements. Un SAV technique comme on aimerais en voir plus.

Réponse de propriétaire

Octobre 2021
(Traduit par Google) Merci ! Nous apprécions vraiment vos aimables paroles, nous essayons toujours d'aider là où nous le pouvons!

Vu sur Google

Septembre 2021
Les télés de notre cc n'étant pas paramétrées ou mal paramétrées. Nous avons téléphoné au service Alden dans le 67 qui pas à pas nous a indiqué les manipulations à effectuer. Et tout fonctionne parfaitement. Très a l'écoute. Merci

Réponse de propriétaire

Septembre 2021
Merci pour la note de cinq étoiles.